lundi 17 janvier 2011

Golden Globes 2011...

Some interviews...

TwilightBritneyFan a compilé toutes les vidéos MTV en une seule... ENJOY....!



Retranscription

Josh : Est ce toujours aussi stressant de venir à des remises de prix ou prenez vous du bon temps ?
Rob : Je suis de plus en plus sourd et c'est de plus en plus difficile de me concentrer. Je ne peux rien dire. Ils me disent "Tu as une minute" et je leur dis "Quoi ?"

Josh : Water for Elephants, c'est un grand pas pour vous ?
Rob : Oui je pense car quand on le faisait, j'avais cette impression qu'on faisait un grand film. Et c'est complètement différent de ce qu'on fait avec Twilight. Désormais avec Twilight, ça semble tellement familier. C'est comme aller travailler tous les matins.

Josh : Cosmopolis, je suis un grand fan de Cronenberg. Pourquoi faire ce projet ? Pourquoi avez vous hâte de le faire ?
Rob : Parce que c'est un Cronenberg en fait (rires). Je sais pas pourquoi je n'ai pas dit non et c'est arrivé un peu par hasard et j'ai dit oui. Dès qu'il m'a appelé. C'est effrayant mais c'est un un script très intéressant.

Josh : Vous êtes en plein tournage de Breaking Dawn. Vous êtes père pour la 2ème fois cette année.
Rob : Ah oui. Je fais des reshoots pour Water for Elephants et j'ai des enfants et je me disais "Mais qu'est ce qui se passe avec tous ces bébés ?".
Josh : Et oui être enceinte est tendance en ce moment à Hollywood, c'est pourquoi je voulais en parler.

Rob : Il y a les 27 minutes dans le 2ème film et il a fallu 75 personnes pour filmer cette scène et je me disais "Oh mon Dieu". On était entouré de toutes parts.
Josh : Kristen joue un vampire, nous le savons déjà, comment s'en sort elle ? Vous lui avez donné des conseils ou est elle naturellement une vampire ?
Rob : On dirait qu'elle voulait ça depuis le début. C'est marrant et c'est une atmosphère totalement différente quand elle est vampire ou pas sur le tournage. Elle s'en sort très bien.

Josh : C'est le premier still.
Rob : Oui ils ont sorti ça très vite, ils dévoilent tout trop vite.
Josh : Dites moi à quoi pensiez vous durant cette scène ?
Rob : Je pense que je la renifle ( rires)
Josh : Est ce difficile ce genre de scène ? Dans ce genre de film, car vous êtes un méchant dans Bel Ami, ces rôles un peu plus sexuels.
Rob : ... Euh.... (rires). Je ne sais pas, mais de toute façon c'est toujours maladroit.
Josh : Tout dépend s'il y a du monde ou pas.
Rob : Tout dépend la façon de mettre en scène ce genre de scène. C'est comme jouer dans une grosse tempête (rires).

Josh : Verra-t-on Bel Ami bientôt ? Savez vous quand il sortira au cinéma ?
Rob : Je pense cet été. Je ne sais pas. C'est comme ça avec les films indépendants. On ne sait jamais car il n'y a pas de personnes précises derrière tout ça. Je ne sais pas mais Water for Elephants sort lui en avril.




Transcription

Rob: Bonjour , je suis Robert Pattinson et je suis là car je ne suis jamais venu avant au Golden Globes et ça a l'air génial (rires).
Journaliste: enfant, vous regardiez les Golden Globes?
Rob: Ces dernières années , oui j'ai regardé mais je ne crois pas les avoir regardé enfant. (rires)
Journaliste: à quoi ressemble les Golden Globes en coulisses?
Rob: Comment?
Journaliste: à quoi ressemble les Golden Globes en coulisses?
Rob: de ce que j'ai vu , notamment aux répétitions; c'est plus marrant et ça a l'air moins stricte que ça ne l'est. Donc j'espère qu'on s'amusera au show


source: Thinking of Rob
traduction: Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire