lundi 2 avril 2012

"Scandal Of Pleasure" & "Just in a train " de Queeny Daria Strange...

2 OS de la miss Queeny Daria Strange...
tout aussi superbes, l'un comme l'autre...
Au coeur d'un scandale, homme politique, photos compromettantes, une histoire d'amour compliquée. "Tu as besoin d'une leçon Isabella. Je dois te punir pour avoir cru pouvoir partir sans rien me dire."
un OS est sublime, l'Edward (arf... Edward) est juste ce qu'il faut de dominant et torride, limite  Photobucket .... et Bella... voilà quoi... quant à notre tite Angela... fidèle à elle même...
on a forcément, Mallory, Tanya et James, puants, comme j'aime les détester... et Emmet... ben c'est Emmet...  du coup... ben je suis méga fan...
en plus, ce qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est le style et le phrasé etc... un vrai bonheur à lire...!

et du coup, hop hop hop... on file lire Scandal Of Pleasure Photobucket ...
et
Suite à une lecture érotique, Bella va vivre une expérience pimentée dans un train, pour le plus grand plaisir de son voisin de cabine, Edward.Entre fiction et réalité,le fantasme se crée rapidement.
alors, honnêtement j'avoue que ça partait mal... mouarf... je suis une fan de FF, MAIS ne lis que du E&B (je sais je sais, mais on ne se refait pas...!) et donc, lire des "bouts" de FF HP en plus avec Draco/Hermione... (bien que grande fan de HP) ben c'était pas gagné...

et c'est là, où l'auteure est juste excellente.... parce que tout prend une tournure diff. grâce à Edward (et Bella, of course)... donc du coup... je valide carrément... et j'adore l'idée pour le coup de mélanger du Twilight avec du HP, et ne regrette en rien d'avoir lu un lemon Draco/Hermione... mouahahahah...

et forcément, hein... les voyages en train prennent de suite une toute autre dimension... et foncez lire Just in a train Photobucket ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire