mardi 10 avril 2012

Dame de Trèfle qui Pique ton Coeur de DAD13

une sacré découverte que cette FF de DAD13
de plus savoir que c'est un homme au commande, voilà qui est suffisamment rare pour le noter... lol...
Edward vampire flambeur invétéré et grand consommateur de belles femmes trouvera t il celle qui Piquera son coeur ? Bella humaine call girl de luxe dans les palaces de Las Vegas sera t elle la dame de Trèfle ou restera t elle sur le carreau ?
bref... j'ai adoré cette histoire (et le titre "Dame de Trèfle qui Pique ton Coeur"), cette Bella et cet Edward un peu perdus dans la luxure... et j'aime encore plus l'épilogue... ^_^ (ben oui, fleur bleue je suis, fleur bleue je resterais...)
j'aime le style clair et net, sans fioriture... qui va direct à l'essentiel... (ha ha ha pis les tits comms, l'air de rien... je valide entre autre "Kool & the gang" ... ^_^ )

bref... je le redis... belle découverte...
donc, on file sur ce lien... Dame de Trèfle qui Pique ton Coeur Photobucket



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire