mercredi 23 mars 2011

Uma Thurman talks to Collider about Robert Pattinson's "Bel Ami"...

...
transcript  et traduction... par Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Journaliste : J'ai hâte de voir Bel Ami. Pouvez vous nous parler de votre personnage ? De quoi ça parle ?

Uma : J'incarne cette incroyable femme indépendante dans ce monde d'hommes. Robert Pattinson incarne cette personne qui va grimper l'échelle sociale. C'est un jeune homme prêt à tout qui est très intelligent. Il trace sa voie dans la société par l'intermédiaire des femmes. Il comprends que les femmes sont... les femmes qui sont derrière les hommes sont en fait en charge du monde. Il se crée son chemin dans la vie par la séduction et la manipulation de ces femmes. Et mon personnage est un femme qui est en fait son équivalent car elle se fait une place grâce à sa capacité à manoeuvrer les hommes. Ces deux personnes se mettent ensemble, s'aiment à leur façon et s'utilisent réciproquement, se blessent et se quittent (rires).

Journaliste : Très bien. Avez vous vu le montage final ?

Uma : Non, je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte.


source: Collider.com via RPL
traduction: Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com

3 commentaires:

  1. coucou c pas la bonne traduc.... lol y a une autre vidéo qui va avec ce que tu as mis... va voir sur le fofo ! lol et merci à ptiteaurel... hihihi

    RépondreSupprimer
  2. m'en suis rendu compte avec la seconde vid... lol...

    RépondreSupprimer