mardi 22 janvier 2013

Guy Pearce about Robert Pattinson...

....
 

from HollywoodLife
“He just seems like a bright and sensitive kid,” Guy tells us. “So I just think he’s really right for the role.”
We told Guy, who has starred in movies like The Kings Speech, Memento, Lawlessand the upcoming Iron Man 3, that we bet Rob thinks it’s pretty cool to work with such an experienced actor.
“Um I don’t know, hopefully he thinks so!” Guy says. “I think it’s about collaborating and all getting on the same page. It doesn’t matter how experienced or inexperienced someone is, you hopefully just all understand each other and realize you are all on the same film together.
...
The Rover is set in the apocalyptic future and Rob helps Guy track down his car after a gang steals it.

petite trad...
"Il semble juste être un "gamin" vif et sensible", nous dit Guy. "Donc je pense qu'il sera vraiment bon pour le rôle."
Nous avons dit Guy, qui a joué dans des films comme Le discours d'un Roi , Memento , Lawless et le prochain Iron Man 3 , que nous parions que Rob pense que c'est plutôt cool de travailler avec un acteur si expérimenté.
"Euh, je ne sais pas, j'espère qu'il le pense!" Guy dit. "Je pense que c'est tout à propos de la collaboration et 'être sur ma même longueur d'onde. Ca n'a pas d'importance si quelqu'un est expérimenté ou pas, tant que nous nous comprenons l'un l'autre, et que l'on réalise/travaille tous ensemble sur le même film.
...
The Rover est situé dans le futur apocalyptique et Rob permet à Guy de traquer sa voiture après qu'un gang lui ai volé.

source: HollywoodLife via RPattzNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire