samedi 2 mai 2009

Bel Ami...
adaptation de Guy de Maupassant...!


je ne sais pas de quel article est extrait ce tit bout... et c'est bien dommage... (si ce n'est que c'est un article espagnol.... )
mais vais continuer à chercher... parce que foi de Clair de Lune... vais pas lâcher ça.. ROF... et vais surtout croiser mes tits doigts pour que cela se concrétise... cheers

EDIT... trouvé... (en fin de post...)


Citation:
Translated from a Spanish interview...

Let’s say that today you were beginning eight weeks of vacations, what would you do?
Rob:
I want to travel! I’m gonna try to look for jobs in different countries. I think I will be working in Paris for three months at the
beginning of the next year.

For what project?
Rob:
I don’t know if I can say it… fuck it. It’s an adaption of Bel-Ami by Guy de Maupassant.
Now that I said it to you, I can telling it to everyone. Also I’m fed
up of what people say to me “you only do the Twilight movies, you
aren’t anything more than a shooting star”. I refuse! (Laughs).


=> tite traduc...

Disons qu'aujourd'hui vous avez 8 semaines de vacances... que feriez vous?
Rob : Je veux voyager ! Je vais essayer de rechercher des "jobs dans différents pays.
Je pense que je travaillerai à Paris pendant trois mois au début de l'année prochaine.

Pour quel projet ?
Rob : Je ne sais pas si je peux le dire… f*** **. C'est une 
adaptation de Bel-Ami par Guy de Maupassant. Maintenant que je l'ai dit à vous, je peux le dire à tout le monde. J'en ai également marre / assez de ce que les gens disent de moi « que vous faites seulement des films Twilight, que vous n'êtes rien d'autre qu'une étoile filante ». Je refuse ! (Rires).

source: Rpattzdaily.com


source originale... EL PAIS, El vampiro surrealista
mais comme je parle pas du tout l'espagnol... vous mets le lien...
si il y en a parmi vous qui se sente de faire un tit résumé...lol...
vous êtes la BIENVENU.......!


voilà... ben cette nouvelle, si elle est confirmée bien sur... me rend... heu... légèrement HYSTERIIIIIIIIQUE.... :yesssssssss:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire