dimanche 24 mai 2009

Cannes 2009...

L'émeute Robert Pattinson à Cannes :
"Je me suis fait porter par trois gardes du corps !"






Le craquant Robert Pattinson, superstar grâce à la saga Twilight, est à Cannes, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a des fans absolument partout, notamment quelques milliers sur la Croisette, où à chacune de ses apparitions il déclenche une véritable émeute.





Le magazine Technikart a rencontré la star britannique, qui ne se remet pas de l'accueil fanatique qui lui a été réservé sur la Croisette.

Extraits.
"J'étais en train de déjeuner sur la plage du Carlton lorsque 700 personnes se sont agglutinées à l'entrée du restaurant de la plage. C'était marrant, en quelque sorte... Je me suis fait porter par trois gardes du corps jusqu'à une voiture garée devant. Ils me portaient, littéralement, je ne touchais plus le sol. C'était vraiment très, très bizarre !"

"Tout est devenu plus intense depuis six mois et la sortie de "Twilight". C'est difficile de gérer ce qui m'arrive. Je n'ai pas le ecul nécessaire, ne serait-ce que pour trouver une parade à tout ça. Mais ce truc de célébrité, il ne faut pas le combattre, ça ne sert à rien, vous ne pouvez pas y échapper. Quand ce n'est pas quelque chose que vous avez poursuivi toute votre vie, que ce n'est pas quelque chose à quoi vous aspirez, vous êtes libre d'en avoir rien à foutre. Je n'ai pas signé chez Disney. Aucune clause ne m'oblige à sourire aux photographes".

"Ici, pour l'instant, ça se passe moyen. J'aimerais pouvoir faire des trucs. Je ne fais rien. Je déteste qu'on me prenne en photo. Mais j'aime bien l'hôtel... C'est l'hôtel du Cap. C'est comme un job, j'ai des déjeuners. Je quitte les restaurants en hors-bord, comme James Bond, ça c'est cool. Je vais quand même trouver le temps d'aller voir le Tarantino. Mais je pressens que la montée des marches va me gâcher ce plaisir-là aussi (voir sa montée). Je déteste ça d'avance".

Déjà blasé le Rob ? Allez le Twilight 4 est signé... tu n'en as donc pas fini avec la célébrité mon pauvre !

source: Teknikart magazine pour Yahoo...





Here’s a translation of the Technikart Magazine provided by RobPattzNews via their Twitter Blog
Robert Pattinson causes a riot in Cannes:
“I was carried by three bodyguards!”

Heartthrob Robert Pattinson, who has become a superstar thanks to the ‘Twilight’ saga, is in Cannes, and the least we can say is that he has fans absolutely everywhere, especially a few thousand on the Croisette (name that French give to Cannes), where every time he appears, he causes a riot.

Technikart magazine met the British star, who can’t get over the enthusiastic welcome which was given on the Croisette. Extracts.
“I was having lunch on the Carlton’s beach when 700 people crowded together at the entrance to the restaurant of the beach. It was funny, in a way… I was carried by three bodyguards to a car parked in front of the restaurant. They were literally carrying me; I wasn’t touching the ground anymore! It was really, really weird!”

“Everything has become more intense for six months, since ‘Twilight’ was released. It’s hard to handle what’s happening to me. I don’t have the necessary hindsight, even if only to find a way out to this situation. But this celebrity thing, you can’t fight it, it’s useless, you can’t avoid it. When it’s not something you desired during your whole life, or something you don’t aspire to, you’re free not to care about it. I didn’t sign for Disney. There’s not a stipulation which forces me to smile to the paparazzi.”

“Here, for the moment, it’s okay. I’d like to do things. But I don’t.  I don’t like to be photographed. But I like the hotel… it’s the Hôtel du Cap. It’s like a job, I have business lunches. I leave restaurants in speedboat, like James Bond, it’s cool. I’m going to find time to see Tarantino’s movie. But I feel that being on the red carpet is going to ruin this pleasure too. I hate this in advance.”

Already bored Rob? Anyway, the fourth part of ‘Twilight’ (i.e. ‘Breaking Dawn’) is signed… You’re not done with celebrity!

source: robertpattinsonunlimited.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire