au Festival international du film de Rome:
tous les détails...
Le film Twilight New Moon, mettant en vedette Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Dakota Fanning fera l’objet d’une présentation spéciale au Festival international du film de Rome. Voici tous les détails sur ce qui sera montré aux festivaliers.
Citation...
Le Festival International du Film de Rome qui se déroulera en Italie du 15 au 23 octobre 2009. Et quel meilleur événement pour continuer de promouvoir Twilight New Moon (notre dossier) dont la date de sortie nord-américaine a été fixée au 20 novembre prochain? Alors qu’on entend actuellement tout et n’importe quoi sur les acteurs présents au Festival, les extraits de New Moon montrés, voici exactement ce qui se passera à Rome.
C’est un porte-parole de Summit Entertainment qui a relayé l’information, elle est donc officielle et ne peut donc plus faire l’objet de spéculations toutes plus folles les unes que les autres. Il y aura bel et bien un évènement spécial dédié à New Moon lors du Festival international du film de Rome. Le 22 octobre prochain, les festivaliers pourront donc, comme ils avaient pu le faire l’an dernier avant la sortie de Twilight, visionner des extraits vidéo du film ainsi qu’un documentaire réalisé pendant le tournage. Ces extraits vidéos seront semblables à ceux diffusés plus tôt cet été pendant Comic-Con.
De plus, une séquence inédite de New Moon sera projetée, juste avant la période de questions avec les membres du panel du deuxième volet de la saga Twilight. En ce qui concerne les acteurs et membres de la production de Twilight New Moon présents au Festival international du film de Rome, pour l’instant, et selon Summit, on parle de Melissa Rosenberg, Cameron Bright, Jamie Campbell Bower et Charlie Bewley. Aux dernières nouvelles, pas de Robert Pattinson, ni de Kristen Stewart et encore moins de Taylor Lautner ou de Dakota Fanning. Les studios ont d’ailleurs précisé que des détails supplémentaires seraient annoncés dans les prochains jours.
article d'Isabelle Hontebeyrie
source: lebuzz.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire