dimanche 7 août 2011

If Twilight had a Pottermore...

it would be TWIMORE...
A parody of "JK Rowling Announces Pottermore"...

Ok you know what... that guy is crazy... BUT I love it...
Kaleb Nation has put together this super funny parody of what Pottermore would be like if it were based on Twilight and read about Edward Cullen's brother, Bosworth Cullen.

et comme je suis Zentille, je vous mets la tite traduction de Twilight Belgium ...
3 ans après la publication du dernier tome de Twilight, nous sommes encore ravis, et parfois terrifiés, des réactions que l'histoire a engendrées.
Même si les 4 tomes et un autre live sont terminés, l'auteur de la saga reçoit toujours des centaines de lettres chaque semaine. Elles vont de l'enthousiaste "J'adore Twilight, ça a changé ma vie car à présent je comprends la signification de l'amour", au créatif : "J'adore Twilight. Je vis à présent dans la forêt de Forks et j'ai déjà bu le sang de deux touristes !!!" à l’effrayant: "Je déteste Twilight, vous avez dégradé les vampires. Je vais vous traquer et vous dévorer"... Je suppose que c'est sans doute la raison pour laquelle c'est moi qui me charge de l'annonce à la place de l'auteur....
Soit, nous profitons de cette opportunité pour vous remercier car aucun fandom ne serait complet sans quelque chose de vraiment et entièrement unique. Quelque chose qui n'a jamais été fait dans aucun fandom auparavant... Une expérience littéraire online pas comme les autres appelé Twimore. C'est toujours la même histoire avec quelques additions cruciales. Et la plus importante: le frère de sang d'Edward Cullen, Bosworth. Un scientifique immortel qui a mis en place une potion qui donne à Edward l'habilité de concevoir des enfants... entre autres. Les lecteurs seront capables de revivre leurs moments préférés des livres y compris des courses de voitures virtuelles et des lits qui volent en éclat. Pour rappel, nous parlons de Twimore et pas de GranTheft Auto 7 !
Sachant que choisir entre Edward et Jacob revient à choisir entre un gâteau et un autre gâteau blindé d'argent et qui conduit une voiture du tonnerre, Twimore sera aussi l'unique endroit où se procurer ces bracelets "I Love Edcob", ou l'alternatif "Mon cœur bat pour Jacwerds".
Twimore s'ouvre à tous immédiatement, vous n'avez qu'à suivre les scintillements... ou aller sur twimore.com, je m'en fous. Bonne chance.
Surprised honestly... as I'm a Potter addict as well... I found this hilarious...
hope both fandoms will appreciate... and laugh...!

Ooh, oh... wait... Kaleb Nation has made a website as well...
click on the pic... lol...
Photobucket


source: Kaleb Nation via Twilightish
traduction: Twilight Belgium
youtube:

2 commentaires: