mardi 26 octobre 2010

"Taro" magazine (Japon - Décembre 2010)

With Robert Pattinson and Kristen Stewart
(Scans & Translation)



Interviewer : En avez vous marre de jouer Edward encore et toujours ?

Robert : Je tente de trouver quelque chose de différent dans chaque épisode. Comme j'évolue, j'ai des opinions ou points de vue différents sur l'histoire. Et à chaque fois, on a un réalisateur différent, ce qui est bien. Ils apportent une idée complétement différente. Je pense aussi que c'est bien que nous soyons tous jeunes. On est encore en plein milieu de notre carrière et on n'a qu'une envie : prouver nos capacités en tant qu'acteur. Kristen a peut être la plus longue carrière, mais elle aussi n'a que 20 ans. Il n'y a personne qui baille et qui dit "j'en ai si marre. Je ne suis là que pour le fric". Nous faisons un film qui attire tout le monde. Il y a tellement de personnes qui attendent de nous que nous fassions du bon travail pour faire un film fantastique. J'en ai conscience.

Interviewer : Donc dans Eclipse, Bella n'est pas trop pour le mariage, qu'en pensez vous ?

Kristen: Je ne nie pas, je veux me marier. Ca ne veut pas dire que je vais bientôt me marier. Mais j'ai une famille merveilleuse. Donc dans le futur, j'en voudrais une aussi..

Interviewer : Dans quelles circonstances vous sentez vous heureuse ?

Kristen : Quand je ne mens à personne et à moi même.


Source: Robert Pattinson Press Japan & Robstenation via Clan des Cullenettes....
traduction: Ptiteaurel RPattz RobertPattinson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire