jeudi 17 juin 2010

Malheur -euse / -eux en amour... Isasoleil

1 histoire... 2 POV...
Fic écrite par Isasoleil... 

à lire en premier...
le POV de Bella...
Moi, Bella Swan, j'ai toujours été malheureuse en amour. C'est pour cette raison que je me console dans des aventures d'un soir et me réconforte dans les bras de mon meilleur ami Jasper. Est-ce que le grand amour frappera à ma porte ? TOUS HUMAINS
perso, j'adore.. et c'est par ici... => Malheureuse en amour... Photobucket

ensuite... le POV d'Edward...
(ok... j'avoue... mon préféré... on se refait pas, hein...)
IMPORTANT LIRE POV BELLA AVANT ! Moi, Edward Cullen, je suis malheureux en amour, encore plus depuis que je suis marié. Je me console dans les aventures d'un soir. Jusqu'au soir où un ange me choisit pour une danse le soir de son anniversaire. AH/LEMON
 par là... =>  Malheureux en amour... Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire