vendredi 31 juillet 2009

Rachelle Lefevre... suite...

Support for Rachelle Lefevre...
il y a une pétition qui tourne...
there's a petitionon...
=> Support for Rachelle Lefere for Eclipse...


CITATION...
To: Summit Entertainment
Re: Rachelle Lefevre

This petition is with regards to the replacement of Rachelle Lefevre with Bryce Dallas Howard in the Twilight Saga movie Eclipse. We, the undersigned, wish to show our support to Rachelle Lefevre.


We believe that the recasting done by Summit Entertainment is unacceptable and that Rachelle should pursue her role as Victoria in the Twilight Saga.
Sincerely,
The Undersigned



=> la pétition ci dessous est par rapport au remplacement de Rachelle Lefevre par Bryce Dallas Howard, das la Saga Twilight: Eclipse. Nous, les signatires, souhaitons montrer notre sutien à Rachelle Lefevre.

Nous pensons que ce chanement de cast fais pas Summit est innacceptable, et que Rachelle devrait poursuivre son rôle, comme Victoria dans la Saga Twilight...

Sincèrement,
les signataires...



(juste à entrer un nom, et éventuellement une adresse mail... )

hier, on était à 287...
là, de suite.. 3192... ^_^


************************************************************

par contre...
voici en gros ce qui se dit...
du coup... qui a raison... qui a tord...
en tous les cas, ça promet une belle bataille rangée....

et merci à annouk pour avoir trouvé les articles...
=> sur le tit forum... le Clan des Cullenttes...


Déclaration de Rachelle Lefevre pour son remplacement dans Eclipse

Summit Entertainment a annoncé le remplacement de Rachelle Lefevre pour le 3e film de la saga Twilight "Eclipse", mardi soir - et les fans ne sont pas les seuls surpris par la nouvelle - Rachelle a été choquée aussi !

"J'ai été abasourdie par la décision de Summit de renouveler le casting pour le rôle de Victoria pour Eclipse", a déclaré Rachelle à Access Hollywood.

Mardi, Summit a annoncé que Bryce Dallas Howard reprenait le rôle pour "Eclipse".

"J'étais pleinement engagée dans la saga "Twilight" et dans le rôle de Victoria", continue Rachelle, en expliquant la tournure des événements qui ont conduit à ce changement. "J'ai refusé plusieurs autres possibilités de films et, conformément à mon droit contractuel, je n'ai accepté que les rôles qui impliquaient des plannings de tournage très courts. Mon engagement pour "Barney's Version" est seulement de dix jours. Summit a pris mon option pour "Eclipse". Bien que le calendrier de production pour "Eclipse" soit de trois mois, Summit a dit qu'ils avaient un conflit à propos de ces dix jours et ne tenaient pas compte de moi. Étant donné la longueur du tournage de "Eclipse", je n'aurais jamais cru que je pourrais perdre le rôle pour une période de 10 jours qui se chevauchent. J'ai été satisfaite de mon contrat avec Summit et j'étais pleinement disposée à continuer à l'honorer. Summit a choisi tout simplement de refaire le casting pour le rôle".

La star a conclu sa déclaration avec un ton de regret.

"Je suis profondément attristée de ne pas aller jusqu'au bout de mon personnage de Victoria pour le public de Twilight. Il s'agit d'une histoire, un voyage théâtral et un personnage pour lesquels j'ai vraiment de l'amour et pour lesquels je suis vraiment passionnée. Je serai éternellement reconnaissante à tous les fans pour le soutien et la loyauté dont ils ont fait preuve à mon égard depuis que j'ai été castée pour ce rôle et je suis profondément blessée par la décision surprenante de Summit de faire le film sans moi. Je souhaite le meilleur à l'équipe d'Eclipse", dit-elle.


Commentaires de Summit par rapport a la déclaration de Rachelle Lefevre pour Acces Hollywood

Nous, à Summit Entertainment, sommes déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui laisse entendre que les choix relatifs à sa carrière relèvent de la faute du Studio. Sa décision de donner publiquement sa version a contraint le Studio de mettre les choses au point et à corriger les faits.

- Les représentants de Mme Lefevre ont été informés dès le mois d'avril que le démarrage du tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE était prévu pour début d'août.

- Si Mme Lefevre était, comme elle se décrit "passionnée", de faire partie de THE TWILIGHT SAGA, nous estimons que, elle et ses représentants, devaient nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

- Ce n'est que le 20 Juillet que Summit a été informé de l'engagement de Mme Lefevre pour le film "Barney's Version", engagement qu'elle a accepté, nous en avons été depuis informés, au début du mois de Juin. Summit pensait en toute bonne foi qu'elle serait disponible pour répondre à ses obligations, au niveau de la disponibilité pour les répétitions et le tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Nous avons le sentiment que son choix de ne pas révéler les informations concernant son conflit au niveau de la planification peut être considéré, pour notre part, comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté la totalité de la production.

- En outre, Mme Lefevre a un rôle dans l'autre film qui implique un tournage en Europe au moment des répétitions et au moins pendant dix jours pendant le tournage d'ECLIPSE. Cette période est indispensable tant pour les répétitions avec les acteurs et pour le tournage à des endroits qui ne sont disponibles que pendant la première partie de la production.

- Contrairement à la déclaration de Mme Lefevre, il est tout simplement faux que le Studio l'a renvoyée pour un chevauchement de planning de dix jours. Ce n'est pas d'un chevauchement de dix jours, mais plutôt sur le fait qu'ECLIPSE est une production d'ensemble qui doit accommoder les calendriers de nombreux acteurs en respectant la vision créatrice établie du cinéaste et le plus important encore l'histoire.

Le fait est que l'engagement de Mme Lefevre sur l'autre projet - qu'elle a choisi de retenir en en informant Summit à la dernière minute - la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans ECLIPSE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire