vendredi 24 juillet 2009

Twilight...

Le phénomène devient un bijou !




L'engouement autour de Twilightet de ses personnages est tel que le merchandising inspiré du phénomène bat son plein ! Après les poupées Edward et Bella, le parfum puis le gloss, c'est à présent une ligne de bijoux qui vient incarner les célèbres vampires.

La marque Jules Smith a en effet sorti plusieurs pièces représentant les symboles de la saga, comme le collier "le sourire d'Edward" dont le pendentif reproduit les crocs du fameux vampire, joué par le prisé Rbert Pattinson. D'autres modèles font plus précisément référence au deuxième volet, New Moon, qui devrait sortir en France le 18 novembre prochain.

source: pple.premiere.fr




Gina Nigrelli, la designer derrière Jules Smith, lance une collection de bijoux inspirée du film Twilight.
Après le parfum et le brillant à lèvres, ce sera maintenant au tour des colliers Twilight.
En effet, la designer de la marque Jules Smith, Gina Nigrelli, a dessiné une collection de bijoux inspirée des films de vampires de la franchise.
Les quelques pièces font aussi référence au film New Moon qui envahira les grands écrans le 20 novembre prochain. Parmi celles-ci, on retrouve le collier Le sourire d’Edward qui arbore les crocs du personnage incarné par Robert Pattinson.
Cette collection est en vente en ligne dès maintenant sur le site de Jules Smith.

source: canoe.com




collier avec le "sourire d'Edward"...








franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le collier (et autres) avec les crocs me fait bizarre... puisqu'à la base, ils (les vampires) n'ont pas les crocs à la vampire...  (je sais pas si je suis claire là... rof..)
enfin, je dis ça, moi, hein je dis rien....



le tout sur le tit  Forum... le Clan des Culenettes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire