dimanche 26 juillet 2009

Comic Con...

en VOSTFR...!

pour mes tites françaises...
alors... fallait pas désespérer hein..
voilà les premières vids de la conférence sous titrés... ^_^

Citation:
"Je tiens d’ailleurs à dire que je ne suis pas certaine à 100% de tout… Et pour une réponse de Kristen Stewart c’est tout simplement impossible ! Je ne sous-titre pas les paroles des fans mais là, à cette réponse je l’ai fait ! Cette fan demande à son amie si elle a compris ce que Kristen dit !! Alors si une américaine, pure souche je dirais, ne pige pas ce qu’elle dit, j’ai beau l’écouter en boucle, je n’arrive pas à faire de phrase avec les mots qu’elle prononce ! XD"
ben je suis malheureusement d'accord avec elle, Kristen marmonne, un truc de dingue... lol...

bref...
ENJOY...!










Transcription, synchro, traduction : Ody
source: Ody'sworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire