lundi 5 novembre 2012

*EXCLU* 5 ans de Twilight : les adieux inédits des acteurs

...

from @Mathieu Carratier :
   

from Premiere.fr
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner évoquent une dernière fois la saga qui a changé leurs vies. Des adieux inédits et exclusifs à découvrir dans le nouveau numéro de Première. 
Le 14 novembre, la sortie de Révélation – 2e partie, le cinquième et ultime chapitre de Twilight, viendra clore la saga phénomène au cinéma. Un événement célébré comme il se doit par un dossier de 16 pages dans le numéro de novembre de Première. Pour patienter avant son arrivée en kiosque mercredi, découvrez dès maintenant un aperçu de nos rencontres exclusives avec Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, qui dressent le bilan de 5 ans d’une aventure hors du commun. 
Robert Pattinson :« Ça peut paraître dingue, mais quand j’ai signé pour le premier Twilight, j’étais persuadé que les suites ne se tourneraient jamais et que je ne m’engageais que pour un seul film… Avec le recul, je trouve qu’on a souvent attaqué la saga de façon parfois totalement injustifiée. Pas que ce soit vraiment comparable, mais personne ne s’en était pris aussi violemment aux Backstreet Boys à l’époque (rires) ! J’ai l’impression que le dernier chapitre sera beaucoup mieux accueilli. Il est vraiment destiné aux fans, c’est presque une lettre d’amour qui leur est adressée. Le film est drôle, très tendre, et ne cherche pas à attirer un public qui n’est pas le sien. Et vous verrez : c’est justement pour ça qu’il plaira plus. » 
Kristen Stewart : « Je ressens la même chose à chaque fois que je termine un film, et ce n’est pas plus intense avec ce dernier Twilight, sans doute parce que le personnage de Bella m’a appartenu pendant aussi longtemps. Je m’investis autant dans chacun de mes rôles, sauf que je dois généralement leur dire adieu au bout de cinq semaines. Au final, c’est beaucoup plus facile dans le cas de Twilight : j’ai passé tellement de temps dans cet univers que j’ai vécu tout ce qu’il y avait à vivre à travers cette expérience. J’ai un vrai sentiment d’aboutissement. Il y a quelques films dont j’aurais aimé pouvoir retourner certaines scènes après coup, mais pas ici. C’est fini, réglé, derrière moi. Je suis prête à passer à autre chose. » 
Taylor Lautner : « Quand je tombe sur une photo du premier Twilight, je me dis : “C’est moi, ça ?” J’avais 16 ans à l’époque du tournage, j’étais le plus jeune. Je ne savais absolument pas dans quoi je m’engageais, sans soupçonner un seul instant que j’allais vivre un truc pareil. Si je pouvais remonter le temps et donner un conseil à cet ado dont la vie allait changer à jamais, je ne pourrais rien lui dire qui le préparerait à ce qui va suivre. Je lui dirais juste une chose : “Mec, profite et apprécie chaque seconde de ce qui va t’arriver. Tu as peut être l’impression que ça va durer éternellement, mais c’est faux. Et une fois que ce sera terminé, tu seras dégoûté et rêveras de tout recommencer une seconde fois”. »
le numéro sera dans les kiosques mercredi...!! 


Source Première.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire