lundi 17 octobre 2011

My Mother's boyfriend, traduction Fr. de Motsamot

une très belle trad. de Motsamot ...
d'une histoire originale de  peachylicious
Bella a enfin trouvé un homme qui l'intéresse: Edward Cullen. Le problème? Il sort avec sa mère, René
Oh la la...
en deux nuits j'ai avalé cette fic... et pourtant, elle était mis de côté depuis un certain temps... (mais bon, le côté Edward/René me "stressait" un peu... Photobucket ... LOL...)
et ben j'avoue, j'ai adoré... la dite relation Edward et René est présenté justement d'une manière pas du tout malsaine.. et je trouve René très "belle" dans sa manière d'être et d'agir... (bon heureusement pour elle, Phil arrive assez vite... Photobucket )

quant à la relation Edward & Bella, elle est joliment décrite... leur difficultés, les mises au point et finalement leurs déclarations... et j'adore Jasper et sa "jalousie"...

bref... très belle FF, que je vous conseille sans l'ombre d'un doute... et donc, on file la lire => My Mother's boyfriend Traduction Fr Photobucket ...

ha oui... c'est une trad. donc pour ceux/celles qui souhaitai(en)t la lire en vo... la FF n'est malheureusement plus dispo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire