jeudi 5 août 2010

"Songs for a room" ....

Robert Pattinson sing a song.... ^_^
it was in January... in London...

Photobucket


petite explication....

Citation:

Dans le cadre du projet Songs from a room, les stars sont amenées à débarquer dans le salon d’un de leurs fans pour faire des reprises improvisées de grands standards de la chanson. Ces courts mais mémorables interludes sont diffusés sur internet…

Sympathique comme il est, Robert a accepté de prendre sa guitare et de pousser la chansonnette pour surprendre une de ses admiratrices…

Le héros de la saga Twilight, passionné de musique – il chante
d’ailleurs le titre Never Think sur la bande originale du film Twilight : Fascination, a rendu visite à l’une de ses fans pour un mini-concert.
Une prestation presque juste, interprétée guitare à la main…

« La musique est mon plan B, si ma carrière dans le cinéma prend fin. Je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier ! (…) J’ai très envie d’enregistrer un album à la fin de l’année. Tous mes amis l’ont fait, mais je ne peux pas faire deux choses à la fois« , a-t-il déclaré au magazine Parade, il y a quelques jours.
source: Songe d'une nuit d'été

au cas où... ;)
pour télécharger...

MP3 Download: Rob singing
Et pour la version plus longue... ICI

Thanks to RPLife.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire