Details Magazine....
March April 2010...
www.robsessedpattinson.com
Résumé de l'Interview
avec Jenny Lummet pour Details Magazine
Le reste de l'ITW a été faite 14 mois plus tard après la sortie de New Moon et avant le début du tournage de Bel Ami. Il veut emmener Jenny dans un restaurant mais il s'avère qu'il se perd dans sa ville natale , dans le quartier de Covent Garden. Elle n'en revient pas du peu de vêtement qu'il porte ( une simple veste) alors que dehors il fait si froid. Elle le sent plus heureux et plus libre dans cette ville contrairement à LA ou NY. Toujours à la recherche de ce restaurant, ils tombent sur un sex shop qui selon Rob est typiquement Anglais car on y trouve de quoi se déguiser en cheval.
Il entre dans le pub, boivent une 2ème bière et Rob explique que jusque ses 18 -19 ans , il pensait avoir confiance en lui mais voyant qu'il ne progressait pas vers le succès , tout cela a disparu. Il voulait que tout soit sous contrôle mais là il se libère peu à peu. Il explique aussi qu'il ne se souvient pas des 2 ans passés car tout est arrivé si vite.
On passe au repas et apparement Rob a grand appétit ( 2 entrées: mini burger au boeuf et à la tomate ) Il dit être un mangeur compulsif et commande souvent 6 plats au restaurant.
Il reparle du fait qu'il voulait écrire des discours politiques car en 2 -3 minutes , vous avez des gens qui vous écoutent. Il ajoute qu'il faudra sans doute qu'il attende encore 10 ans pour être satisfait de son métier d'acteur. La journaliste dit qu'il n'arrête pas de répondre aux questions pas des questions.
Il dit de lui qu'il est le ' batard le plus chanceux du monde' et que ses meilleurs moments sont avec son chien. Selon lui un acteur peut soit élever la condition humaine soit la rabaisser encore plus. La journaliste lui fait remarquer qu'à chaque fois qu'il prononce le mot acteur , il le dit à voix basse.
4ème bière: Rob parle de son père et de son oncle et de sa relation qu'il qualifie de 'ridicule ' avec son chien. Il parle de la liberté qu'il ressent lorsqu'il jouait de la musique. Parlant du shooting: " Je hais les vagins. J'y suis allergique. Je ne peux pas dire que je ne savais pas. Ce fut un shooting de 12 heures. Et vous avez cette photo avec ces femmes nues, ça durait 5 ou 6 heures. Je ne savais pas quoi leur dire. heureusement , j'avais la gueule de bois. " Intérrogé sur ce que va dire sa mère , il dit qu'elle était contente quand elle a appris la nouvelle. Il dit que ce sont des images pornographiques des années 80 , donc complétement différent d'aujourd'hui.
Tout au long de l'ITW , il a avalé quasiment 5000 smarties puis il parle de Tyler . il dit que Tyler a conscience de ses actes. Il dit que c'est un personnage au milieu d'un conflit et donc qu'il se sent comme lui. Ensuite il parle de sa rencontre avec un éléphant , où il s'est lâché et laissé allé. Il se marre car il est en pour parler de jouer dans Water for Elephants. Après avoir discuté des éléphants, Rob s'excuse et quitte la journaliste.
Résumé fait par Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson
donc voici la traduction de Details Magazine ;)
traduit par Elwin pour Twilighters France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire