lundi 21 septembre 2009

Soundtrack...

New Moon.... la B.O ...



La liste des chansons qui figureront sur la trame sonore du film «New Moon» est maintenant disponible sur le site Internet de l'auteure de la saga «Twilight» Stephenie Meyer. On pourra notamment y entendre Muse, Lykke Li, Thom Yorke et bien sûr Death Cab for Cutie, qui offre le premier simple.

La rumeur courait depuis longtemps. On entendra effectivement une pièce du chanteur de Radiohead Thom Yorke sur cet album, la chanson «Hearing Damage».

Selon le site de Meyer, toutes les chansons sont originales et exclusives à cette galette.

En entrevue à MTV UK, le chanteur de Muse Matt Bellamy a dit que le réalisateur de «New Moon» Chris Weitz lui avait parlé d'enregistrer une nouvelle version de la pièce «I Belong to You», qui figure sur l'album «The Resistance».

«Il veut une version de (ce morceau). La seule chose, ils veulent que la chanson soit exclusive au film. (Weitz) nous a demandé si ça nous dérangeait d'en faire une version alternative», a dit le chanteur.

L'artiste croit que cette initiative pourrait donner un souffle de vie à une pièce qui n'est pas une chanson principale de l'album et qui «ne pourrait pas être jouée très souvent». Ce morceau est qualifié d'étrange et Bellamy y chante même en français.

Un porte-parole de l'étiquette Atlantic Records n'avait pas voulu confirmer à MTV News les dires de Bellamy. La liste des pièces qui apparaîtront sur la trame sonore de «New Moon» est désormais divulguée sur le site Web de Meyer, ce qui vient évidemment confirmer les propos du chanteur.

Rappelons que «Supermassive Black Hole» de Muse jouait lors de la scène de baseball dans «Twilight». Celle-ci avait notamment aidé le groupe à se faire connaître aux États-Unis.

La trame sonore de «The Twilight Saga: New Moon» doit être en magasin le 20 octobre.

Liste des chansons de la trame sonore de «New Moon»


Photobucket


DEATH CAB FOR CUTIE — MEET ME ON THE EQUINOX
BAND OF SKULLS — FRIENDS
THOM YORKE — HEARING DAMAGE
LYKKE LI — POSSIBILITY
THE KILLERS — A WHITE DEMON LOVE SONG
ANYA MARINA — SATELLITE HEART
MUSE — I BELONG TO YOU (NEW MOON)
BON IVER & ST. VINCENT — ROSYLN
BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB — DONE ALL WRONG
HURRICANE BELLS — MONSTERS
SEA WOLF — THE VIOLET HOUR
OK GO — SHOOTING THE MOON
GRIZZLY BEAR — SLOW LIFE
EDITORS — NO SOUND BUT THE WIND
ALEXANDRE DESPLAT — NEW MOON (THE MEADOW)

sources: Stepheniemeyer.com, MTV News
le tout sur le tit forum... le Clan des Cullenettes...


et parce que j'adooore Muse...







en plus, il y a les paroles en français...
par contre, attention, ça devrait être un remix ... ;oP

paroles...

Citation:
Woow! Hhhmmmm
When these pillars get pulled down
It will be you who wears the crown
And I’ll owe everything to you
Whooaaa oooh whoaa oh
How much pain has cracked your soul?
How much love would make you whole?
You’re my guiding lightning strike
I can’t find the words to say, they’re overdue
I’d travel half the world to say « I belong to you »
Whooaaa oooh whoaa oh
And she attacks me like a Leo
When my heart is split like Rio
And I assure you my debts are real
I can’t find the words to say When I’m confused
I travel half the world to say « You are my muse »
Whooaaa oooh whoaa oh
Ah! Réponds à ma tendresse,
Verse-moi, verse-moi l’ivresse,
Réponds à ma tendresse,
Réponds à ma tendresse,
Ah! Verse-moi l’ivresse,
Verse-moi, verse-moi l’ivresse,
Réponds à ma tendresse,
Réponds à ma tendresse,
Ah! Verse-moi l’ivresse,
I belong,
I belong to you alone
I belong I belong to you oooh
Whoaaa oooh whooaaa oh
I can’t find the words to say, they’re overdue
I traveled half the world to say
« I belong to you »
Whoaaa oooh whooaaa oh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire