lundi 20 février 2012

Phi, une tite française à Berlin... pour Bel Ami ET Robert Pattinson...

et elle raconte... Photobucket

hummmm... ok ok... bon, ben, je ne suis AB-SO-LU-MENT pas jalouse de Phi... mais alors PAS DU TOUT...!!! *inspire* *expire*
mais bon, un grand merci à elle pour avoir partagé sa super expérience.... Photobucket
et j'espère que la prochaine fois... je serais pas loin... Photobucket

vous pouvez retrouver son post sur son tit Tumblr: вe нeαlтнy ғυcĸ everyoɴe

Bel Ami Word Premiere - Mon Experience.
Le voyage était prévu depuis dejà 1 mois & demi, toute les réservations étaient bouclées 3 semaines avant le départ. 
Le 15 fevrier 2012, Paris. 
Nous voilà parties pour 12h de bus, dans des conditions disons rudimentaires mais bon économies a fond, le voyage s’est bien passer, nous avons quasiment pas dormis, car pas très confort le bus, puis le chauffeur qui parlais en allemand toute les 3h pour les pauses, de quoi reveiller un mort! ^^ 
Nous sommes arrivée sur Berlin le 16 vers 9h, directement nous sommes aller sur les lieux de l’avant premiere, nous avons alors trouver notre QG! Un mac donald’s ouvert 24h-24h ouf nous aurons un endroit pour recharger nos portable & nous mettre au chaud! Apres avoir avaler un bon petit dej bien allemand (espece de croissant au jambon/fromage) , moi & Noémie sommes aller demander des informations au gars de la sécurité qui était devant le Berlinale palast, du genre d’ou les stars arrivaient, ou etait placés les fans… 
Photobucket 
Le Mr nous a gentillement & pris le temps de bien tout nous expliquer, & nous as donner des programmes du berlinale… 
L’après midi nous sommes sorti du mac do pour aller prendre un peu la température de dehors, devant l’hotel qui était conjoint du berlinale palast c’etait amassé une floppée de fans, on s’est dit on sait jamais, on va voir qui il attendent, en effet nous avons vu, et c’etait pas le principal interessé! En soirée après avoir manger un bout (au mac do toujours), nous nous sommes dit puisque Rob est sur Berlin et que nous n’avons rien a faire & vu que personne ne compte campé (vu les conditions météorologique) , Nous avons decidé d’entreprendre une petite recherche des hotels,  nous nous sommes decidée a aller dans un hotel qui était situer a la peripherie, de Berlin vraiment exentrée de la ville, nous avons attrapé un taxi a tout hasard, puis il nous a conduit a ce fameux hotel.  
Nous attendions devant, patiente, 30 min il se met a neiger, oups, grosse tempete de neige, puis grosse pluie glaciale, soirée de **** … Quand la pluie se calme Gwen se met a sautiller en disant ‘vous avez vu ca les filles??? ’ Quoi??? ‘La femme avait un badge ‘Bel Ami’!!’ ‘Omg lueur d’espoir! … Nous attendions toujours patiemment, quand 30 min plus tard un voiture vitre teintée noire s’arrete devant nous, ‘les filles c’est Dean’… Ohh merde… on fait quoi??! Dean sort de la voiture, accompagnée de 2 femmes (Agent de Rob & ??) a tout hasard on lui lance un ‘Please Dean!’ il nous regarde et rentre dans l’hotel…
Bon ok on sait que Robert est dans cet hotel maintenant la question de dedans dehors, devant derriere aaarrg dilemme dilemme, cette pluie qui en plus s’arrete pas! Un portier vient nous demander ce qu’on attend ou plutot qui, & il nous dit qu’il ne passe pas par devant… on se dit bon on fait quoi…. bon on attend quand meme devant (tetue!) , puis quelques heures plus tard, un voiturier vient nous interpeller en nous disant, ‘il ne passe pas par devant! Tout se fait par le garage!’ Alors là illico presto on as pris nos affaires, et on est aller derriere (qu’elle mission!)
En tout cas a part 5 paparrazzis, pas l’ombre d’un seul fans ! 
Photobucket 
Alors que ca fesait 20 min qu’on attendait a l’entrée du garage, 3 voitures de paparazzi debarque en trombe, suivient de 3 voitures du berlinale vitre teintée, dans la premiere nous voyons Dean a l’avant & Les parents de Rob Descendre, la 2eme d’apres mes souvenirs, une ou 2 autres tete blonde (Lizzie/Vicky?) alors nous commencons a avancer en disant ‘Please Dean we’re Just Three!, un homme nous fait signe de la main de descendre, en l’espace de 2 sec on va chercher vite nos sac laissés a l’abandon quelques metres plus haut, un mec fesait contre flash au paparazzi, quand un Paps ose nous interpeller dans notre avancée ‘Hey Girls!’ Je ne peut me retenir en Criant ‘NO PAPARAZZI & en fesant un fuck’ & là le grand mystere de la soirée c’est que plus personne n’etait là en bas a part les voiturier qui nous regarde et nous dise ‘What Are you doing here??’ et nous nous etions totalement paumé… AUCUNE de nous 3 n’a vu Rob… [mystere toujours non résolu]
Alors on as attendu encore quelques heures (jusqu’a 3h environs), puis sommes retourner a notre QG notre fameux mc do, pour nous secher, & épiloguer pendant des heures sur les mysteres de Rob lol!  
Le 17 Fevrier 2012, Bel Ami World Premiere. 
Ouverture du Red Carpet, 9h & des poussieres, il y avait un vent Glacial, des averses de neiges, les heures semblaient interminables !
Mais nous savions ce qui nous attendait au bout! Donc c’etait motivant! Apres avoir avaler 3 cafés, etre aller 2 fois au Mc do, l’heure de la conférence de presse avait sonnée, celle ci se situait a 2 rue de là ou on était. Je vous ment pas quand l’infos as circuler, des gens se sont mis a courir dans tout les sens on aurait dit des lions qui partaient a la chasse! mdr Gwen Noémie & moi nous etions dit qu’on irait pas vu qu’on avait peur de se faire piquer nos places & on pensait que Rob ne s’arreterait JAMAIS vu le nombre de fans qu’il y avait aglutiné a la sortie!!!!
Quand un gars de la sécu vient nous parle ‘pjdpzdjp!!’ ‘hein? do you speak english?’ ‘Ahh vous etes FR ok bon si vous voulez voir les stars elle son juste là hein!’ oui mais monsieur on peut pas et on veut pas… 5 min plus tard on voit toujours pas les “lionnes” revenir, on se dit que merde il signe et prend des photos, ‘bon gwen va jeter un oeil et au pire prends des photos on garde les places!!’ 10 min plus tard Gwen toujours pas revenu, ben mince ils prend bien son temps! Quand tout a coup Gwen arrive galopant a travers les allemands ‘Les fiiiiillles allez y il fait pleins de fois le tours prend des photos et tout! il a ses lunettes de soleil’ ‘Bon moi j’ai bien envie’ -ah non j’ai la flemme mdr bon allez on y vaaa!! Et là noémie et moi on marche d’un pas presser, arrive au niveau des barrieres, mais il passe de l’autre coté donc on fait le grand tours on se faufile ds un trou, quand 1 min apres il arrive vers nous…. 
** 
Lunette de soleil, souriant et rigolant, ‘Rob! Rob ! Rob! Can I… Rem… heu kfpqjfdijd’ *Rires* ‘French Fan’  ’By Bus!’ ‘Ca va Rob?? Ca va??’ lui - Yeah Yeah  *Rire* Il prend mon appareil photo et galère et je dit en rigolant, ‘au pire dean …’ et là il se regarde avec rob rigolent et dean nous lance un regard complice en secouant la tete un leger sourire en coins mdrrr.. on prend notre photo, et lance a Rob ‘See you tonight Rob!!’ On retourne vers Gwen des étoiles pleins les yeux et les larmes de rire apres le fou rire de mon bug phénomenal.

Video:
  
Photobucket 
On arrive vers Gwen montre notre photo & elle nous dit au faite les filles vous savez pas ce que Rob m’a dit???
Heuu non… ben il m’a dit ‘Thank you for last night’ hein??? WTF??? Merci pourquoi??? Last night…. l’hotel… Les Paps… hum hum disons qu’on a legerement foirée leurs coups eux qui voulaient prendre la famille Pattinson… ca doit surement etre ca… nous saurons jamais! Mais surement, car on ne voit pas de quoi d’autre il pourrait nous remercier ! 
** 
L’apres midi fut longue mais c’etait cool on s’est fait interwiewer par 5 TV allemande, des gens qui venaient toujours nous posée les memes questions —’
Il a fait froid comme toujours, un groupe de ‘Rock’ est venu mettre l’ambiance en venant faire un petit concert… 
** 
Vers 18h45 des jeunes filles passaient sur le tapis rouge pour distribuer des cartes postale avec l’affiche de Bel Ami, puis 19h environs…
Cette musique démarre, la foule bouge dans le rythme (si si  http://www.youtube.com/watch?v=leVFyhpZw0I )
Et les voitures arrivent!! 
1/ Rob suivit de Christina etc…
Rob commence le tapis rouge a l’opposé de nous, on attend patiemment en essayant de contenir les gens qui poussaient alors que ROb etait a 19 km! lool 
Quand il Arrive vers nous je lui fait signer un montage de Bel Ami que j’ai fait imprimer pour l’occasion, puis lui demande si je peut avoir une photo, là il se rapproche de moi clic clic clic Gros sourire!
Thank’s !! A picture W/ my friend? (noémie) & là il pose a coté de noémie clic clic clic ‘thank’s Rob!!!’ Big smile meme dean souris lol Il prend ensuite une photo avec Gwen puis continue le long du tapis,
video : 
 et là il refait le meme coins jusqu’a là ou il s’etait arreter = un peu avant nous, 
PhotobucketIl revient vers nous signe des trucs a Gwen et nous revoit Noémie et moi nous fait un big smile et je lui dit ’ Oh Rob Last Pictures with your best french fans?!’ il me sourit et s’approche de nous, il se met a coté de nous 3 je lui tend mon Reflex, il rit car il galere a le tenir, je lui dit ‘yeah I know…’ et là il prend un photo & clic clic il comprend que j’avais mis rafale et qu’il avait pris pleins de photos, alors il rigole et fait un truc du genre ‘wow wow woow en tournant l’appareil ds tout les sens et en rigolant’ et on eclate de Rire tout les 4 et dean rit aussi lol & il me rend l’appareil toujours tout souriant et je lui dit ‘We hope to see you soon in Paris’ Il me sourit en aquiescant et en disant ‘Thank you!’




 la video : 
quitté il est direct aller au ITW & au Photoshoot avec l’equipe… Le temps que Rob parte voilà que la famille Pattinson arrive, Claire, Richard accompagnés de Lizzie & Vicky nous sommes les seules a les reconnaitre du moins autour de nous personnes ne savait et il disait tous mais c’est qui?? u_u donc on décide d’interpeller les soeurs, elle me font signe qu’elle se prenne en photo et qu’elle arrivent, je lance a Lizzie ‘Can we take a picture?’ elle attrape sa soeur et pose devant nous et je lui dit thank’s !! & ‘lizzie can I have a picture w/ u please?’ elle me dit ‘With me?’ toute surprise! ‘Of course!’ repond noémie! Alors elle arrive vers moi pose a coté de moi, & je lui dit thank’s so much!
           Photobucket 
Elle me repond ‘aw you’re so cuute!’ lol et quand elle rejoint Vicky j’leurs dit en rigolant ‘Now we have a Picture w/ all of the pattinson family!’ et Lizzie me repond ‘Rob est deja passer?’ ‘Yeah!’ ‘Il devait avoir froid!!’ ‘Yes…’!!  Alalala… apres avoir eu des délires avec Rob voilà qu’on se tape la discute avec les soeurs Pattinson que personne (re)connait!! Mais pincez moi!!! :D
Apres avoir assistez de loins au ITW photos etc, nous avons pu voir Rob signer une photo géant (via des ecran) de lui meme (magnifique au passage).
 
Photobucket 
Puis une fois que tout le cast était rentré des demoiselles sont passé distribuer des places pour aller voir…. BEL AMI GRATUITEMENT a la séance de 20h!!! OMG! Nous avons eu toute les 3 notre place, ont est vite aller au cinemaxx, avons trouver la salle on s’est assise au 5eme rang et 20h le film n’avait toujours pas commencer… bizarre toutes cette sécurité pr voir un film??? et ce gars qui ecoute a la porte de secours!! hum hum 5 min plus tard devinez qui debarque dans la salle? 

 Photobucket 
Robert , Christina & l’un des réalisateur, la salle est completement surprise de cette surprise de derniere minutes Rob est mort de rire, il dit ‘J’espere que vous allez aimer le film et Danke’ il signe des autographes prend des photos avec quelques fans et au bout de 3 min les acteurs repartent … mais oh mon dieu !! Dites moi que c’est un reve?! A peine le temps de se remettre des émotions que le film démarre…
- Je vait pas vous spoiler sur le film puisque je sait que vous devez patienter encore jusqu’en Juin… mais pour  vous rassurez meme si vous n’en doutez pas ce film est explosif, caliente, Rob joue a merveille le coureur de Jupons, je comprend pourquoi il faut un PG12 voir 13… car bon … voilà quoi.. mais on s’est pas ennuyer! Puis bon revoir encore Rob et encore on s’en lasse pas!-
Au passage un gros coup de coeur pour la BO dont on a entendu certaine musiques durant le Red Carpet <3
Apres cette journée de taré il faut le dire!!! Nous avons enfin pu nous mettre au chaud ds notre chambre d’hotel!!
Une bonne nuit de sommeil pour nous remettre de toutes ces magnifiques émotions! Nous somme repartie de berlin le 18 au soir…
Point + un fucking Dream de fucking AP & bien plus encore!
Point - dommage que le reste du cast ‘ne joue pas le jeu’ du tapis rouge avec les fans …
Voilà j’espere que le fait d’avoir partager un bout de notre reves vous aura plus, je ne publie pas toute les photos car j’y tient trop, je vous en ai mis quelqu’une quand meme j’espere que ca ira ;) N’hesitez pas a laisser vos avis, impressions…
 -Phi -
vous pouvez aussi retrouver la retrouver sur FB: The Team Crazy Twilight ....


source: tumblr: cherryphi
youtube: MsLolaCullen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire